« Aller plus loin », « approfondir les contenus et la pratique », « recevoir du feed-back sur la mise en œuvre des outils », sont les trois demandes les plus fréquentes de nos clients formateurs et coachs une fois accrédités PCM. Kahler Communication France propose des ateliers complémentaires pour les professionnels accrédités Process Communication Model.
Ces ateliers d’une demi-journée (3h) et d’atelier pratique (2h) en distanciel sont animés par un Master Trainer et ont pour vocation d’offrir la possibilité d’approfondir et de pratiquer en groupe restreint.
L’orientation sera axée sur votre domaine professionnel. Chaque Master Class traite d’un thème ou aspect technique spécifique afin de développer un travail au niveau expert. A raison de trois thèmes par an, ce sont ainsi 6 à 9 thèmes différents proposés sous deux angles métier différents : coacher ou former.
Visitez notre page d’activités pour voir quand la prochaine Master Class aura lieu, ou contactez-nous pour plus d’informations.
Voici notre programme de Master Class pour Formateurs et Coachs accrédités Process Communication Model :
19 septembre 2023
Comment restituer un Profil PCM de manière optimale dans votre pratique de Coach ?
Trucs et astuces de Jérôme Choffay, Master Trainer.
Quel est le meilleur procédé pour y parvenir et comment ancrer PCM au quotidien ?
02 octobre 2023
Observer de manière fine les 5 indicateurs des masques de 1er degré: les mots, le ton de la voix, les gestes, les expressions du visage.
Continuer votre apprentissage pour pouvoir les distinguer, les interpréter et à les gérer.
22 novembre 2023
21 novembre 2023
Mieux comprendre et appréhender l’impact des besoins psychologique sur les comportements sous stress du Deuxième degré et la motivation en général.
Savoir offrir les signes de reconnaissance caractéristiques à chaque phase et distinguer les différents modes opératoires.
06 décembre 2023
05 décembre 2023
Pourquoi deux personnes ayant le même scénario auront parfois des comportements sous stress très différents ?
La réponse nous est proposée par le concept des Injonctions liées à l’histoire de la personne. Quelles sont-elles ? Quelles en sont les conséquences ?
L’identification et la gestion de nos injonctions serait-elle la voie royale vers la connaissance,
la conscience et la gestion de soi ?