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Découvrez nos formations d’accréditation PCM

Formation d'accréditation PCM pour Formateurs

Formation destinée aux formateurs professionnels ou en cours de formation, souhaitant enseigner Process Communication Model.

Objectifs

  • Etre habilité à enseigner Process Communication Model
  • S’adresser aux 36 combinaisons Base Phase lors de toutes vos formations
  • Acquérir une connaissance approfondie de Process Communication Model,
  • Pouvoir commander et utiliser le Profil de personnalité PCM avec vos clients.
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Formation d'accréditation PCM pour Coachs

Formation destinée aux Coachs professionnels ou en cours de formation, souhaitant intégrer Process Communication Model dans leur méthodologie de Coaching Individuel.

Objectifs

  • Coacher avec le Profil Process Communication Model
  • S’adresser aux 36 combinaisons Base Phase lors de vos coaching
  • Acquérir une connaissance approfondie de Process Communication Model.
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Formation d'accréditation PCM de Coachs pour les Equipes

Formation réservée aux Coachs accrédités Process Communication Model® souhaitant utiliser PCM en coaching d’équipe.

Objectifs

Apprendre à utiliser Process Communication Model, dans le cadre d’une Cohésion d’équipe ou d’un Coaching d’équipe.

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Formation d'accréditation PCM SoftSkills pour Recruteurs

Objectifs

Utiliser le Profil Process Communication Model en outil de Recrutement ou de gestion de carrière et :

  • Apprendre à utiliser le guide d’entretien PCM SoftSkills : repérage des points forts, communication interpersonnelle préférentielle, environnement préférentiel, et comportements prévisibles sous stress d’une personne lors d’un entretien
  • Décoder les signaux faibles émis par une personne en entretien
  • Apprendre à utiliser l’outil de génération de rapport d’entretien PCM SoftSkills
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Formation d'accréditation PCM pour les Professionnels de la relation d'aide

Avoir les meilleurs outils pour accompagner et prendre soin.. Le Process Communication Model® a déjà montré son efficacité dans le monde professionnel : management, dynamisation des équipes professionnelles, team building… Et c’est aussi, dans la relation d’aide, un outil puissant, efficace et humain pour dynamiser la relation d’aide. L’utilisation des 10 composantes développées par Taibi Kahler, l’étude des problématiques spécifiques liées à la phase du client, l’analyse des scénarios de vie et des injonctions précoces permettent un nouveau regard sur le développement de l’enfant et le sens de certaines pathologies sociales, psychologiques ou d’apprentissage.

Ainsi que sur les manières d’aider les personnes à dépasser les obstacles qu’ils rencontrent dans la vie.

Objectifs

  • Observer des indicateurs afin de s’adapter au style de communication et à la Perception dominante de son client, interaction par interaction.
  • Reconnaître les signaux de stress spécifiques de son client et de savoir comment l’inviter à sortir du stress pour revenir à un comportement positif.
  • Donner au client un plan d’action individualisé qui lui permettra d’apprendre à nourrir ses Besoins psychologiques Quotidiennement et de manière hebdomadaire.
  • Savoir quel cadre de référence théorique conviendra le mieux à chaque client en fonction de sa Structure de Personnalité.
  • Savoir comment identifier la Problématique sous-jacente derrière chacun des comportements « masqués » sous stress
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tache 3